Qui suis-je ?

Originaire de Haute-Savoie, je vis depuis quelques années déjà dans un joli petit village de montagne Le calme et la beauté de la nature sont des éléments très ressourçants .

L'enseignement

A 5 ans, j'ai décidé que je serais institutrice et pendant près de 20 ans, j'ai enseigné dans la petite école d'un village voisin. J'ai adoré exercer ce métier et j'ai été très  heureuse de pouvoir accompagner tous ces enfants sur une partie de leur chemin.

En parallèle, choriste au Choeur du Brevon, j'ai aussi dirigé une chorale d'enfants et une chorale d'ados et participé à la création et à la mise en scène de trois spectacles avec la chorale

La boutique 

Puis, en 2010, une autre voie s'est proposée à moi avec la création et l'ouverture de ma boutique de peintures sur bois et porcelaine et créations artisanales à Viuz-en-Sallaz.
J'ai toujours aimé dessiner, peindre, bricoler et la création de Oazarts m'a permis de réaliser  ce deuxième rêve.
Avant de me lancer dans cette grande aventure, j'avais pris des cours de peinture sur bois, puis sur porcelaine pour me faire plaisir. J'ai ensuite développé mon savoir-faire en peignant beaucoup pour décorer les nombreux objets que je vends et répondre aux demandes de mes clients.

Aujourd'hui, une nouvelle forme d'art est venue frapper à ma porte à travers la géométrie sacrée et la peinture énergétique.

L'énergétique

Depuis janvier 2018, mon chemin évolue et m'emmène sur des pratiques de développement personnel et spirituel . J'ai suivi plusieurs formations de soins énergétiques :

Je me suis aussi formée à la PNL (programmation Neuro-linguisitique - Plus d'infos ici) , où j'ai atteint le niveau  deTechnicien.

Je poursuis aujourd'hui mon travail de création et de peinture sur porcelaine, et j'expose aussi à la boutique mes tableaux énergétiques et vibratoires
En parallèle, je commence à présenter ces toiles dans des salons dédiés au Bien-être et aux thérapies énergétiques.